23 février 2012

JE M'APPELLE HENRIETTA...

Ravie de faire votre connaissance, même si pour l'instant je reste au chaud. Il faut avouer que je n'ai pas encore eu le temps de me tricoter une tenue un peu plus adaptée à la température extérieure...Jugez vous-même!


Rousse au yeux verts...un vieux rêve!
Et si vous voulez faire la connaissance de mes copines, c'est par ICI
AH! j'oubliais: je fais partie de la famille d' Hélène bien sûr!

A bientôt pour une sortie à l'extérieur et la découverte du monde environnant

6 commentaires:

  1. coucou Sylvie!
    Je rentre à l'instant de Paris où nous sommes allés chercher mon petit fils.
    Comme je disposais de peu de temps mardi soir (nous partions mercredi au réveil), je n'ai pu te "rechercher" mais je me proposais de le faire en rentrant , ton commentaire sous le post de Nath. m'a simplifié la vie. (o;)))

    Je viens de m'inscrire à ta NL , au moins là je ne perd pas!
    Je reviens visiter ton blog dès demain et t'envoye un petit mot perso; (j'espère qu'il y a un lien de contact prévu...

    Sans attendre, je te redis, merci, merci! et quel plaisir de t'avoir rencontrée!
    Très cordialement à yoi
    etiennette

    RépondreSupprimer
  2. Henrietta la belle !
    Et dire qu'elle m'attend dans mon atelier bien rangée dans son sac :-(
    ça n'est pas très sérieux, la pauvre mérite mieux que ça !!!
    Bises et à dimanche si le temps le permet !

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ,

    je découvre votre blog et vos jolis ouvrages .
    j'ai un faible pour la douce et très belle Henrietta !!!
    j'ai tout ce qu'il faut pour la tricoter , mais étant débutant ,
    et bien je n'y arrive pas , ce qui me déçois .
    elle est tellement jolie et ferait tellement plaisir .

    en tout cas ,bravo pour tout vos ouvrages , votre châle , gilet sont de
    pures merveilles !!!
    vous me faites rèver ..je m'inscris à votre news

    Bonne et douce journée

    Cordialement

    Chris

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Chris pour ce gentil message. Peut-être pourrais-je vous aider pour Henrietta (ou Théodora, c'est la même) puisque je l'ai déjà tricoté. Si vous êtes intéressée, laissez-moi votre adresse email.
      A bientôt...peut-être

      Supprimer
  4. Je trouve Henrietta totalement craquante

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis totalement d'accord...commetoutes ses copines, il est difficile de leur résister!
      Merciii

      Supprimer