18 mars 2012

RAMBOUILLET

Oui, oui, je sais, 2 billets dans la même journée c'est beaucoup!
Celui-ci pour vous montrer le premier châle que j'ai tricoté et qui accompagne depuis, beaucoup de matins frisquets au saut du lit.

laine Phildar quiétude coloris taupe, aig 4 ou 4,5?...je ne sais plus

Chaud et enveloppant, facile à réaliser, il a été parfait pour me faire reprendre contact avec mes aiguilles....que je n'ai pas lâché depuis, mais ça, je crois que vous l'avez compris, non?

10 commentaires:

  1. Il est très beau bravo. Le rambouillet est un modèle bien enveloppant!
    Moi aussi j adore les shawl.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Gers. Je vois que nous partageons la même passion ;-)

      Supprimer
  2. "Simple"...mais quand même très beau !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Simple c'est vrai mais facile pour un premier ;-) Il fallait bien une petit remise en jambe avant d'attaquer l'ishbel...qu ej'ai perdu depuis :-((

      Supprimer
  3. bonjour

    ce châle est divin !!!!!
    mon rève ...

    Douce journée

    Christine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le modèle est chez "Yes we shawl" Facile à faire, il faut se lancer...

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Mmmmmm...mais quand même moins beau que le juneberry, non? ;-)

      Supprimer
  5. Réponses
    1. J'aimerai qu'il soit aussi beau que vos photos à tomber par terre ;-)
      Merci beaucoup pour cette visite qui m'a permis de découvrir vos belles réalisations

      Supprimer