18 avril 2012

BOITE A TRESORS

Nous nous sommes rencontrées au cours d'un stage de Nathalie (stages que je vous recommande vivement).

Un petit bout de chemin plus loin, quelques mots nous avaient permis de nous connaitre un peu...
Ah oui, je ne vous ai pas dit qui elle était, étourdie que je suis! Par ICI pour la découvrir.

Et puis, elle n'a pas été raisonnable (pour mon plus grand plaisir, soyons honnête!) et m'a offert cette merveille

Pas besoin de réfléchir très longtemps pour savoir ce que j'allais en faire: y ranger des trésors bien sûr! Et voilà comment des dentelles anciennes et moins anciennes ont trouvés une belle maison pour les abriter
Merci Poussine

4 commentaires:

  1. Wwoouuaaaa !!
    quel beau travail !!.....et puis, c'est bien tout ce que tu aimes !!
    Profites bien de ta semaine de wacances....reposes toi....ne penses pas aux choses qui fâchent.....et je compte sur toi pour me faire un compte rendu détaillé du salon de Nantes !!

    RépondreSupprimer
  2. Poussine est un amour !
    Je suis très heureuse durant mes stages d'avoir fait votre connaissance à toutes les 2 :-)
    Profite bien du salon et de ces merveilles,et surtout raconte nous vite ;-) !
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. c'est moi qui certainement ai eu le plus de plaisir"S":
    faire cette boite, te l'offrir et t'être agréeable en même temps que marquet un excellent moment partagé (o;)))

    Tu dois être à Nantes aujourd'hui, moi j'y suis demain!
    Tu nous dis tout ça!

    RépondreSupprimer
  4. une merveille cette boite !!!!!!!!!!!!

    un super beau cadeau.. gros bisous

    RépondreSupprimer