18 juillet 2012

JARDIN DES DELICES,JARDIN DES DELIRES

Et voilà le thème 2012 du Festival des jardins de Chaumont sur Loire

Comme chaque année (ou presque), une visite s'imposait. Et comme chaque année (ou presque), j'ai été épatée par l'imaginaire de certains concepteurs qui nous emmènent dans des univers souvent étranges mais toujours (ou presque...et oui, encore) intéressants. 






Tous ces jardins ont des noms qui font rêver ... ou pas ; - )

En tout cas, c'est un superbe endroit pour s'échapper du quotidien et y apprendre les fleurs.

Si vous passez par là, surtout n'hésitez pas, vous ne le regretterez pas.

7 commentaires:

  1. Je voulais y retourner avec Anne-So, mais nous n'avons pas pris le temps !!
    J'espère que ta journée se sera bien passée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tssstsss, les filles! Un peu d'organisation, que diable!!! ; - )
      Trêve de plaisanteries, prenez le temps, je trouve que certains jardins sont magiques.

      Supprimer
  2. Je ne regardes pas trop les photos, j'y vais dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh!mais il ya encore pleins de jardins à découvrir, ne t'inquiète pas ; - )
      Tu me diras ce que tu en as pensé?

      Supprimer
  3. Les jardins me font rêver. Et le soleil était de la partie apparemment.Bizz. Nancy

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ceux-là te plairaient certainement. A envisager peut-être au cours d'une visite de la Touraine?

      Supprimer
  4. J'y étais vendredi dernier... un vrai régal... un vrai délice !!!!!

    RépondreSupprimer