23 avril 2013

CUSTOMISATION

Un coussin rayé (banal mais dont j'aime les couleurs douces) acheté chez le suédois I*
Un peu de coton Phildar et Bergère de France aux couleurs assorties
Un crochet n°3
Un modèle trouvé ICI
.
.
.

. . . Et on a un nouveau coussin



Et je trouve ma banquette avec son nouveau coussin aux faces différentes, beaucoup plus jolie!

11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et je n'affiche que le coté rose pour l'instant...Ce doit être mon coté fille ;-)

      Supprimer
  2. C'est tout simple, frais, ravissant.... il fallait y penser ! bravo.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et le modèle entier est superbe...Pour assortir, un jour peut-être?

      Supprimer
  3. J'adore c'est vraiment très beau et surtout c'est romantique ! Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Romantique...C'est vrai, et il est dans une pièce que j'appelle mon boudoir hihihi

      Supprimer
  4. une belle idée de déco
    bravo
    amicalement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Simple mais je trouve que ça donne un joli résultat. Merci de votre visite

      Supprimer