7 juillet 2013

DES GROSEILLES, CA VOUS DIT?

Quelques jours de pause et je reviens avec des groseilles . . .
Heuuu! des fausses hein? ; - )

C'est un de mes fruits préférés, qui me rappelle mon enfance . . . leur cueillette, les confitures . . . et bien sûr les dégustations sur place . . . hummmm!

Alors comment résister à ce sac groseille?
La broderie issue du livre de Léa, "Le monde de Léa",


. . . sa réalisation et le montage en petit sac grâce à Nathalie
Un vrai plaisir à réaliser!

(clic sur l'image pour l'agrandir)

Mon en-cours de crochet y a trouvé une place exactement faite pour lui

. . . Mais ça c'est une autre histoire !

Et vous, quel est votre fruit préféré ?

22 commentaires:

  1. magnifique ton sac ! moi j'adore les framboises !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ! A faire aussi, J'ai tout ce qu'il faut pourtant : le livre, les perles et quelques rubans... Ne me manque que le temps et la motivation. Je crois que la motivation est arrivée en voyant ton joli sac !!! Mes fruits préférés ? les cerises... Je n'arrive pas à m'arrêter. Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec des perles un peu lus grosses, tu peux peut-être changer les groseilles en cerise...A étudier ; - )

      Supprimer
  3. Réponses
    1. Gourmande...même si ça ne vaut pa sla poire tapée ; - )

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Après les maitresses, pourquoi pas une pochette "hiver de tilda" avec des groseilles dessus, rien que pour toi? ; - )

      Supprimer
  5. super craquant ce sac. Biz FAb

    RépondreSupprimer
  6. Superbe !! j'adore ! ... Sur ma très looooooongue "to do list" !!
    Perso, je me damnerais pour des cerises, ou des abricots ou encore des pêches..... en fait, quasi tout les fruits !!..... parce que je suis allergique et que je ne peux plus en manger !!!........

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh la la ! Gourmande sans pouvoir la laisser s'exprimer... Il ne te reste qu'une chose à faire: les broder! ; - )

      Supprimer
  7. oh! c'est magnifiquement rendu!
    je contemple ton ouvrage sur toutes les faces et réellement tu as fait de ces petits fruits un véritable régal pour les yeux!
    Une belle transmission de Maître à élève (o;)))
    (je rentre à l'instant d'orléans)
    Je suis certaine que tu vas en redemander du fruit qui n'est pas défendu...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mdrrr... Comment as-tu deviné que j'y regouterai?

      Supprimer
  8. Magnifique... De quoi faire la fière dans tes balades estivales..... Bizzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu crois que je peux? Ok, et je penserais à toi mdrrr

      Supprimer
  9. ton sac est superbe!
    Karine ❤*•. ✿¸.•*☆ ★

    RépondreSupprimer
  10. roh un travail d'artiste vraiment MAGNIFIQUE !!!!!!
    ♥♥♥
    bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh la la! Artiste, c'est une peu fort mdrrr. J'essaie d'exécuter le mieux que je peux

      Supprimer
  11. Ton sac aux groseilles est très beau. J'ai adoré broder le mien. Ces petites groseilles sont addictives !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Totalemnt d'accord. Peut-être feront elles des petites groseilles? ; - )

      Supprimer