20 août 2013

TAVERN HOUSE N°1

A cause . . . ou plutôt grace à  Mr Down the Hill 
je me suis lancée dans l'aventure du BOM  2013 de Maggie Bonanomi
"Tavern House" (les vilains tentateurs ! )

Un patch "folk art" comme je les aime.

Mon premier bloc . . . celui de la "Tavern House" bien sûr !


Je ne connaissais pas le travail des lainages et . . . J'adorrre!
Quelques touches de velours pour la lumière (et la douceur).
Un vrai régal à réaliser

Merci à mes tentateurs de m'avoir fait découvrir ce BOM.
Surtout , ne vous arrêtez pas de me tenter ; - )

Et vous, où en êtes-vous ? 



14 commentaires:

  1. Oui, travailler avec la laine est un bonheur!
    Super ta taverne, quels sont les autres motifs (blocs)à venir?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. les prochains blocs? Ah, mais c'est la surprise ;-)

      Supprimer
  2. wahou !!! ça promet !
    Je ne connais pas ce BOM.... donc, je suivrais tes avancées avec plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ok pour le rendez-vous, avec grand plaisir Limue. Merci

      Supprimer
  3. Quelle adorable tentation ! Joli travail ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah! Tu comprends pourquoi je n'ai pas pu résister...

      Supprimer
  4. il semble bien que tu abordes tous les domaines avec autant de bonheur!

    RépondreSupprimer
  5. Bravo... C'est superbe et tellement country !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai toujours eu un faible pour le country et là, je suis comblée. Merci Losri

      Supprimer
  6. J'adore ta version ! Très très réussie !!! Ici, la maison a retrouvé son calme et je vais m'y remettre sérieusement ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui? La tienne est différente? J'ai fait avec les matériaux envoyés...J'ai hâte de voir ta version.

      Supprimer
  7. Tu sais tout faire !!! C'est superbe ! Bisettes

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout, Ah non, malheureusement, mais c'est vrai que je suis un peu touche à tout ; - )
      Merci Sophie

      Supprimer