26 mars 2014

ESJAN


Les tricots de Stephen West me tentaient depuis un moment . . .

Et puis, une newsletter de TRISCOTE m'a convaincu pour ce modèle ESJAN qu'elle propose en laine islandaise ICI

J'ai juste changé les couleurs. 

laine Léttlopi col.1414,1413 et 9264, aig. 8



Vous avez compris, avec des aiguilles 8, ça monte à toute vitesse, un vrai bonheur.
Le modèle est simple à suivre et amusant à tricoter avec tous ces trous ; - )
Et puis cette laine est chaude, mais chaude. Et comme c'est un grand châle, je vous laisse imaginer comme on est bien avec lui sur les épaules quand il fait un peu frais le soir.

Vous êtes encore là ? ; - )

9 commentaires:

  1. Il est très beau.... J'aime bien l'accord couleurs qui est original et il a l'air très agréable...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Très agréable et très chaud. Vive la laine islandaise!

      Supprimer
  2. Joli choix de coloris ! Ton châle est très beau ! Bravo !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et en plus avec des ait. 8, ça monte à toute vitesse:tout ce que j'aime! ; - )

      Supprimer
  3. Il est très beau et bravo pour ce joli choix de couleurs!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Des couleurs qui m'ont semblé évidentes dès le départ ...Mais pourquoi? j'sais pas

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. superbe... tu me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer