1 avril 2014

LA POCHETTE AUX 2 FLEURS ROSES

Encore la Fée? Sans doute, mais ces créations sont si jolies et si addictives . . .
Sans compter que cette pochette a une forme très pratique avec sa base carrée pour ranger tous les tissus, fils et rubans nécessaires à la réalisation d'un autre kit . . . Quand je vous disais que j'étais addict!

Celui-ci a été commencé au dernier salon de Nantes et terminé depuis un moment déjà . . . Je sais, je sais, je suis très en retard dans mes billets : - (


Si cette pochette vous tente, vous le trouverez ICI (clic clic).
Vous verrez, les explications sont extrêmement claires, tout y est indiqué avec une grande précision tant pour la broderie que pour le montage. Et vous connaissez mon gout pour les montages! Et bien, j'ai presque aimé.

Alors ? Convaincue?

13 commentaires:

  1. Ah la la... La fee, difficile de s.en lacer ou de s.en passer.... Bonne journée....

    RépondreSupprimer
  2. Quelle merveille! C'est superbe!

    RépondreSupprimer
  3. Oh oui, c'est absolument ravissant. Bisettes.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle drôle de question !!!
    Comme si on avait besoin d'être convaincue par les merveilles de Nathalie la fée ;-)
    Les yeux fermés je dis OUI !

    RépondreSupprimer
  5. Les créations de la Fée sont toujours magnifiques. Ta version est très jolie. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. plus que convaincue : enchantée...... par une fée, rien d'étonnant ;-)

    RépondreSupprimer
  7. belle, belle, belle!
    comment pourrions nous nous lasser des ouvrages de la Fée, la question ne se pose pas (o;))
    (Ta réalisation réveille mon souvenir qu'elle attend patiemment son tour...)

    RépondreSupprimer
  8. Oh, alors ça j'adore...bravo, bravo, bravo !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. Bien pratique ce sac ! Et très beau ! Bravo à toi, et merci pour le lien !

    RépondreSupprimer
  10. ta pochette et sa broderie sont magnifiques ! j'espère les voir avec toi Nantes bientôt ! bizzzzz

    RépondreSupprimer
  11. convaincue oui ! et le montage très bien.
    Je file sur le lien, merci
    Bons petits points
    Alexandra (AtelierFilles)

    RépondreSupprimer