10 juillet 2014

DAMSON AVEC UN OURSON

On continue avec du tricot . . . Comment ça vous n'êtes pas surpris(e)s? ; - )

Je n'ai pas refait l'Ishbel (perdu, vous vous souvenez, je vous en avais parlé ICI)  . . . enfin, pas encore! Mais je me suis lancée dans le Damson, un autre modèle d'Ysolda, facile et agréable à faire. Bien enveloppant pour les soirées fraiches de l'automne

laine de mon stock (mélange de kid opale de Fonty et ?), aig n°4

Bien plié dans mon placard, comme vous pouvez le constater : - )



 Et un petit bonnet pour un ourson né il y a peu




Et comme Petit Ours est encore un peu jeune pour s'exposer au feu des caméras, il a fallu trouver un remplaçant . . . 
Victor ( je vous l'ai présenté ICI ) était tout désigné ! 

La maman a semblé aimer.  Moi j'espère qu'il n'aura pas froid aux oreilles pour affronter les premiers frimas.




4 commentaires:

  1. Réponses
    1. Et en plus grand, tu crois que c'est possible? Une oursonne sur un vélo, ça va être un peu bizarre, non? : - )

      Supprimer
  2. Tout est beau! la couleur de ton châle, et le bonnet ourson, trop mimi!
    Bizzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiiii, j'adore cette couleur, pas trop flash mais un peu vive pour la bonne humeur du matin ; - )

      Supprimer